EN BREF :

L’association DaVinciBot regroupe tous les passionnés de robotique du pôle Léonard de Vinci (PULV). Elle est née suite à l’initiative d’un groupe d’étudiants voulant participer à la Coupe De Robotique (CDR), événement phare dans le monde de la robotique française. Par la suite, une volonté de faire grandir l’association a vu le jour, afin de pouvoir développer de nombreux nouveaux projets et de gagner de nouveaux membres. Aujourd’hui, l’association tend à devenir une association orientée vers la mise en place de projets étudiants. Afin de pouvoir inscrire cette volonté dans le cursus scolaire du pôle, nous avons fait la distinction entre deux catégories:

  • Les projets personnels, qui sont fait à l’initiative des élèves.
  • Les projets d’années, qui rentrent dans le cadre des projets annuels que l’ESILV (l’école d’ingénieur de notre pôle universitaire) demande en l’occurrence le PIX, le PING et le PI².

Aujourd’hui l’association compte 15 étudiants et l’on espère recruter un nombre conséquent d’étudiants à la rentrée de Septembre 2017.

 

 

 

 

 

 


NOTRE BUREAU :

Notre bureau est constitué d’un président, Hugo POUSSEUR, et de deux Vice-Présidents, Nicolas FONTAINE chargé du Pôle Projet en lien avec L’ESILV et Corentin LEMAITRE s’occupant du Pôle Association. Nous avons également un Chef de projet, Brice PARILUSYAN et un trésorier, Rabah HOUAOUI. Enfin, Théo ISAMBOURG et Hugo PIERRE sont respectivement le Responsable Communication et le secrétaire général.


L’EMPLACEMENT DE NOTRE QG :

Le déménagement est encore en cours mais d’ici le début de l’année, nous devrions être prés du FABLAB en INFOTHEQUE. On a tous hâte d’y être !